Témoignages

Je vis actuellement dans un appartement situé dans la maison familiale. Cet appartement a une histoire « particulière » et j’ai décidé il y a quelques années de retourner y vivre.
C’est dans ce contexte que j’étais curieuse d’avoir le ressenti et l’expertise de Sophie. Elle a su très rapidement mettre le doigt sur les blocages auxquels j’étais confrontés mais que je n’arrivais pas à exprimer.
Grâce à ces précieux conseils en FengShui, j’ai pu mettre en place et stimuler certains aspects de ma vie que je mettais de côté.
L’harmonisation a été très puissante et très intense, j’ai eu besoin d’évacuer beaucoup de chose les jours suivants sa venue. Les répercutions ont été très positives, Sophie m’a permise d’avancer, avec toute la bienveillance et la douceur qui la caractérise.Je vous recommande vivement cette expérience, c’est un beau cadeau à vous offrir.

Margot B.


J’habite la maison familiale en Savoie. Cette bâtisse m’a vu grandir et évoluer. Sophie est intervenue avec bienveillance et gentillesse. Elle a apporté son ressenti et son expertise sur le cadre de notre lieu de vie. Elle a pointé une situation latente que je pensais avoir régler mais qui me laissait un gout d’inachevé. Je n’avais pas accès à cette communication avec ce lieu que j’apprécie profondément, et je n’arrivais pas à régler cette « gêne ». Ses explications, sa psychologie et son harmonisation ont apporté la sérénité qui manquait à notre habitation. Son analyse feng shui qui a suivi, a finalisé la redécouverte de ma maison. Grand merci à Sophie.

Patricia B.


Lors d’un tournant difficile dans ma vie, j’ai pu entrevoir avec Sophie quelques lueurs d’apaisement en harmonisant mon habitat mais aussi en changeant quelques aménagement pour rendre l’espace plus fluide et fonctionnel. Lors e notre échange j’ai particulièrement apprécié le contact humain chaleureux qui invite à la confidence pour mieux se libérer des tensions. Ce fut une belle expérience que je conseil vivement. 

Magali L.


Le Feng Shui m’a donné pour la première fois de ma vie des idées et des envies de décorer chez moi.Cela a créé un sentiment d’appartenance que je ne ressentais pas avant. En mettant les choses que j’aime au bon endroit, j’ai réalisé qu’on pouvait décorer un appartement de façon à aller mieux. Et avec l’harmonisation je me suis senti apaisé, je me sens chez moi, dans un endroit qui me correspond.
Je part souvent en déplacement et quand je rentre je me sens bien, je me dis que c’est beau, c’est pile comme j’ai envie.
Je n’avais jamais rien fait de tel dans mes appartements précédents, cela ne m’intéressait pas.
Aujourd’hui je me vois mal intégrer un nouvel appartement et le décorer au hasard. Je sais que j’aurai envie de l’investir en me disant que je suis au bon endroit, et c’est un sentiment qui est super agréable. 

Jocelyn S.


%d blogueurs aiment cette page :